Les fondateurs Index du Forum

re postulation de ette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: re postulation de ette Répondre en citant

Présentez vous irl
Mon nom c'est volodia
J'habite la marnique
Présentez vous ig
Nom du personnage :Ette
Classe :Paladin
Race :Humain
Lvl :80
Métiers : minage et joallier en train de monter

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :

je pense que je vais respé heal ou resté tank si je respé je prends pas le dispeell améliorer pour améliorer mes jugement
Depuis combien de temps vous jouez a Wow et quelle est votre expérience vhl a l'heure d'ajourd'hui?:
depuis sa sorti et j'ai clean les 2 aile et demi de naxx archavon shartarino 10 et 25 clean

Quelles sont vos disponibilités sachant qu’on raid le lundi, mardi, mercredi,jeudi et vendredi . (Le samedi et dimanche il y aura bien quelque chose à faire) :
Je raid le Week end et le mercredi de 13h a 01 02 heur du matin

Pourquoi notre guilde ?
Car vous avez un bonne avancée et vous alez l'air simpa
Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?
Twilight disout et Icare j'aiété en periode de teste et j'ai dit mes sentitment que j'ai 3boss sur 18 et jété paas comtent et hop
Vos motivations en générale
la 280% la mamout des bons raid entre amis de l'entraide et des soirée inoubliable

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentilgnome

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: re postulation de ette Répondre en citant

Salut  alors  pour  info  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Ette

sinon  tu peu expliquer  la  spé  que  tu préfère  car  avant  de  postuler  dans une  guilde  il faut savoir la  spé  qu'on  veux   jouer 

même si la  guilde  need  pas  la  spé que  vous avez  postuler  il faut   pas  prendre une spé  pour  entré dans la  guilde pour  que  2  semaine  apres  on  /w  le  gm pour  demander  de respé ^^

apres  tu aurai des stuff  de  resistance(ex givre...)??

sinon  pour  la  spé tank faudrai farm les héro pour modif  tes  bijou un  peu juste je trouve
finir  aussi t'es enchant 

sinon  voila  je laisse  la  place  au off  et  au mc  palouf

GL pour  ta  candid

Laura

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:05 (2009)    Sujet du message: re postulation de ette Répondre en citant

Bah enfaite pour te répondre gentilgnome Smile je pense me respé healez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: re postulation de ette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation