Les fondateurs Index du Forum

Ette palatank ou heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Ette palatank ou heal Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir je suis un paladin bien gentil qui recherche une guilde de l'entraide des soirée inoubliable méme si sa embéte de payer les répa, on en rira plus tard j'ai une bonne expérience Pve Naxx 2 aile clean militaire clean apart le premier boss et abomination juste les 2 premier ensuite archa 10 et 25 clean sharta 10 et 25. Mais horaire c'est 3/7 le Mercredi Samedi dimanche de 13h a 3 h du matin le reste tard dans la soirée. j'habite la martinique c'est quelquechose de magique. Est je vous souhaites un bon jeu

MERCI DE MAVOIR LU

ETTE

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgy

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:49 (2009)    Sujet du message: Ette palatank ou heal Répondre en citant

bonsoir ,

*est ce que ton perso s'appelle "LAura"?
*est ce que tu est un palaheal ou palatank ?
*est ce que tu as lu la charte de la guilde?
*est ce que tu as vu l'exemple de candidature?
*peux tu dire ton âge stp c'est important ca aussi pour la guilde?
*mettre ton lien avc le stuff dans l'armurerie.
*est ce que clean 2ailes c'est une bonne avancé pve? car on a clean naxx 10 naxx 25 malygos 10 archa / sartha 10 et 25
      on demande des personnes qui connaissent bien naxx pour pouvoir avancer dans le prochain patch.

mmmm on est une guilde qui rigole bien mais on est tous presque majeur. t'es sur que tu peux jouer à wow jusque 3heure du matin?????

félixroxx

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: Ette palatank ou heal Répondre en citant

vous etes sur que c'est pas un fake?????

perso j'aurai peur de postulé ainsi

si c'est une blague je dis pas mal

>>>>> tu est spé def mais avec du stuff heal et dps ..... omg quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Ette palatank ou heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation