Les fondateurs Index du Forum

zaratoustra - druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaratoustra

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: zaratoustra - druide heal Répondre en citant

Bonjour à tous

Présentez vous irl
Je m'appelle Michel, ai 43 ans et habite dans le sud à Toulon dans le Var

Présentez vous ig
Nom du personnage : zaratoustra
Classe : restauration
Race : elfe de la nuit
Lvl : 80
Métiers : herbo/alchi spé transmut

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Zaratoustra
ai aussi un stuff rg (362 de rg)

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) : un template full heal 14/0/57 très efficace

Depuis combien de temps vous jouez a Wow et quelle est votre expérience vhl a l'heure d'ajourd'hui?: dois jouer depuis à peu près 3 ans, ai connu l'époque des raid mc/aq et le t0 (lol que de souvenirs... Confused )
Sinon ai une bonne expérience de naxx 10 et 25 et fais quelques try sur malygos jusqu'en phase 3

Quelles sont vos disponibilités sachant qu’on raid le lundi, mardi, mercredi,jeudi et vendredi . (Le samedi et dimanche il y aura bien quelque chose à faire) : ai un dispo assez conséquente et les 4 soirs de raid ne sont pas un problème pour moi

Pourquoi notre guilde ? ai discuté avec plusieurs de vos membres et la guilde parait correspondre à ce que je cherche

Votre éventuelle ancienne guilde ? wildcats

Vos motivations en général (In Game) : aime le contenu pve hl de ce jeu qui nous passionne tous je pense, et aime bien évoluer dans la bonne humeur dans un groupe motivé

Merci de m'avoir lu et à bientot je l'espère

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgy

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: zaratoustra - druide heal Répondre en citant

bonne candidature.

à voir avec les druides , off et gm ^^

+1 de ma part Bonne chance Okay

zaratoustra

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:15 (2009)    Sujet du message: zaratoustra - druide heal Répondre en citant

Re/salut à tous j annule ma candidature mais remercie de l'attention que vous y avez porté
bonne chance dans votre avancée Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: zaratoustra - druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation