Les fondateurs Index du Forum

gentilgnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gentilgnome

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: gentilgnome Répondre en citant

petit  absence ce  week-end  car petit

PB  blizzard ma  bloquer  mon compte  peu pas  réa créditer  il me  dise  totalité  compte  fini alors que j'ai remis samedi dernier

donc  dois appeler  lundi fermé le week-end

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentilgnome

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: gentilgnome Répondre en citant

salut  voila  j'ai appeler il m'ont dit  de faire une  lettre a  blibli donc  la j'att peu être demain  on  verra  bien merci

gentilgnome

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: gentilgnome Répondre en citant

bon  voila  la  me  gonfle  ^^ j'ai appeler  hier  en disant que j'ai pas  eu de rep a  mon mail il mon dit  que je devrai l'avoir aujourd'hui car c'était  48H et la toujours  pas  de  rep donc j'ai re  envoyer  un  mail on verra  bien deso pour tout  ^^

gentilgnome

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: gentilgnome Répondre en citant

voila j'ai eu ma  rep de  blibli il avait bloquer le payement  je doit  pu que  réa créditer mdr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: gentilgnome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation