Les fondateurs Index du Forum

Candidature Touch [Annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Touchmoapa

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Touch [Annuler] Répondre en citant

Very Happy Plop All Very Happy

Je vais faire une brève candidature ( Comme Cyrox et Félix le savent... Laughing ).

Je me prénome "Gg":p (Gérald).

Mon Perso : Touchmoapa/ Palatank ( 80) / Poulpe ( Dradra)/ Forge.Minage.

Lien Armu :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Touchmoapa

Template: 0/68/8 ( Protect).

Expérience => Avant Bc ( Aq 20/40 / Nax à l'époque etc..) ...Bc==> all / Pause à l'extension à la sortie de Tlk ( je viens de reprendre il y a deux semaines Wink ).

Dispo : Tout le temps en ce moment.

Motivation totale.....Dans l'entraide et la bonne humeur.

Voilà j'espère avoir été clair, en espérant vous revoir bientôt.... Okay Embarassed

A bientôt. Touch.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mizar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:16 (2009)    Sujet du message: Candidature Touch [Annuler] Répondre en citant

+1 Smile bonne chance

elgy

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Touch [Annuler] Répondre en citant

salutation,

rien à dire ...

===> +1 Bonne chance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Touch [Annuler]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation