Les fondateurs Index du Forum

Candidature Elferalgan [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elferalgan

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Elferalgan [En test] Répondre en citant

Salut à tous,

Après avoir discuter avec certains membres de votre guilde, je me permet de vous soumettre ma piètre candidature!

Présentez vous irl

Présentez vous ig
Nom du personnage : Elferalgan
Classe : Ch'walier d'la mwort
Race : Elfette
Lvl : 80
Métiers : Mineur/Ingé en cours d'upage

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Elferalgan

Spé / Template (avec éventuellement explication sur le choix) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Elferalgan
Je voulais une spe ambi sang avec amémioration des coups blanc et du cc.

Depuis combien de temps vous jouez a Wow et quelle est votre expérience vhl a l'heure d'ajourd'hui?:

Je joue depuis 2 ans et demi à wow, j'ai commencé sur un prêtre nain lvl 60 pré BC puis une démo lvl 74 à LK. Mettant enfin décidé, j'ai up un DK pour faire de lui mon main!

Quelles sont vos disponibilités sachant qu’on raid le lundi, mardi, mercredi,jeudi et vendredi . (Le samedi et dimanche il y aura bien quelque chose à faire) :

Tout les jours sauf deux vendredis par mois (je ne serais pas chez moi ces jours là)

Pourquoi notre guilde ?

Après avoir parler avec quelque membres de votre guilde fort sympathique, je me suis dit qu'il doivent réfléter l'image de leur guilde Wink
Je cherche avant tout une guilde ou il y a du challenge, du sérieux et beaucoup de loots!!! Mort de Rire

Votre éventuelle ancienne guilde ? Pourquoi l'avoir quittée ?

J'étais dans la guilde d'un pote, qui avait pour but de réunir tout nos rerolls/banque

Vos motivations en générale (In Game) :

Je cherche toujours à me surpasser, à optimiser un maximum mon stuff, mon gemmage, afin d'avoir le meilleur dps possible!

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, et j'éspère à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentilgnome

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Candidature Elferalgan [En test] Répondre en citant

Salut  je peu te  conseiller si tu veux une  spé  ambi de fair  givre  impie genre

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Gentilgnome

c'est  la meilleur spé  ambi pour  le  moment

look mon stuff si tu veu avec rafalle  hurlent je CC a 7K alors  si ton  stuff et  mieu tu peu fair plus  fort 

apres  c'est  comme tu veu lol

sinnon  tu peu donner  ton  avancer  pve  Wolk stp

elferalgan

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Elferalgan [En test] Répondre en citant

re et  merci pour le template . j'ai fais la pluspart  des raid Wotlk en pick up, Naxx 25: 3 ailes je ne sais plus lequelles. Naxx10: aile de la peste. archa 10 et

25.Sartha

25 je connais les trois trash que l'on a réussi a down mais pas sartharion lui meme c'est pour cela que je n'ai pas le hf.Pour se qui et des instances hero il me

manque:Gundark, Salle de pierre, Salle de foudre, L'oculus et Gundrak. 

elgy

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Elferalgan [En test] Répondre en citant

rien dit ^^ :p Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Elferalgan [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation