Les fondateurs Index du Forum

Illassa .chevalier de la mort [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illassa

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Illassa .chevalier de la mort [Refuser] Répondre en citant

Hello . je me présente
Je m'appel Romain j'ai 19 ans et je suis cuisinier(enfin traiteur)
J'habite uu Mans
Je joue a wow depuis son début

Je joue actuellement avec un dk gnome lvl 80
Elle est spé sang . (dps ).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Illassa
Métier alchimie 425. herbo 275 (je monte mes métier actuellement)

Sinon niveau PVE haut lvl ,j'ai participé au raid pré bc , bc (karazhan grull ) pas participé au raid temple noir et zul aman
Pour worlk , j'ai  fais naxx 10 et 25 ,sartha 10 et 25 ainsi que le caveau d'archavon 10 et 25

J'ai d'autre personnages :chasseur voleur et druide 70,démo 65 .

Mes disponibilités sont un peux spéciale . ^^ comme je vous l'ai dit je suis traiteur . je suis disponible tous les soirs sauf le samedi
.J'ai connus votre guild grace au raid naxx 25 du jeudi soir .(enfin je crois que c'est jeudi Laughing ) . votre efficacité et l'embiance m'a insité a postuler ici .

Je suis nouveau sur drek thar .je vien d'ysondre . c'est la bas que je farmais naxx 10 sartha et archavon
donc je suis actuellement dans une guild qui n'ai pas actif . aucun raid et aucune embiance in game . voila pourquoi je cherche une guild actif comme sur ysondre

a bientot dans le jeu

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgy

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 13:59 (2009)    Sujet du message: Illassa .chevalier de la mort [Refuser] Répondre en citant

salutation à toi.

un chose à dire c'est .... rien ^^

+1 Okay bonne chance

xéléniel

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:50 (2009)    Sujet du message: Illassa .chevalier de la mort [Refuser] Répondre en citant

une chose à dire moi... si toutes les candidatures pouvaient être comme ça!

en plus t'as l'air d'avoir la tête sur les épaules Very Happy

bonne chance Okay

elgy

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:40 (2009)    Sujet du message: Illassa .chevalier de la mort [Refuser] Répondre en citant

moi les épaules sont sur mon corps °_°

cyrøx

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:14 (2009)    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Salut , apres avoir eté testé par quelques offs au niveau de ton dps par rapport a ton stuff , pour ma part  je met  -1 .  
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Illassa .chevalier de la mort [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation