Les fondateurs Index du Forum

Important Naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Les fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
félixroxx

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

suite au problème du mercredi 4 février.
nous avons des problèmes de dispo des gens.

pour reglé ceux soucy on va mettre en place 2 soir naxx25.
vous voulez raidez? oki  vous voulez faire naxx 25? ben faut 25 connecté ,alors on place 2 jours

chaque joueurs affiché vos dispo du dimanche soir au jeudi soir

- les jours ou vous etes la
-vos 2 soirs ou vous avez plus de chance d'etre dispo.

cela va peut etre embeté des joueurs mais si on definis pas des jours precis ben nous allons encores tourné en rond comme l'ancienne guilde.

merci d'avance,faite passé l"info ,j'aimerais voir TOUS les membres posté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatya

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:53 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

moi seule jour ou je sui pas dispo pour raid est le mardi aprer c good

cyrøx

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:57 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

Pour ma part , je reste connecté comme chaque soir du dimanche au jeudi , sauf cas de force majeure Very Happy

Mininpho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:54 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

Moi du lundi a 00h01 jusque dimanche 23h59 (2 minutes de repos ce n'est pas trop) ^^

xéléniel

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:05 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

n'importe quels jours nous conviennent à kazam et moi. Nous nous calerons sur vos décisions.

elgy

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 16:15 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

MOI JE SUIS LA TOUS LES JOURS raid 25 raid 10 !!! need tout ^^^^^^ Cool Very Happy Okay

zeypher

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

moi je dirai quasi tout les jour sauf lundi qui arrive

Basche

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:17 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

Bha nimporte tant que c'est pas vendredi ou samedi

zeypher

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:13 (2009)    Sujet du message: Important Naxx 25 Répondre en citant

tous les jour sauf cas de force majeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Important Naxx 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Les fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation