Les fondateurs Index du Forum

Les raids , oui mais quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Les fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le raid le vendredi et samedi ?
Pour
85%
 85%  [ 6 ]
Contre
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Mininpho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Les raids , oui mais quand ? Répondre en citant

Voilà aprés des discutions entre off , mg et joueurs nous nous demandons si vous aimerez raider le week end aussi , donc un sondage fera savoir quoi ^^  .
A savoir que ça sera que les raids a 10 (Naxx 10 , Sartha 10) ect et que derriere une confirmation par le mg ou un off sera quand meme requise ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
félixroxx

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:34 (2009)    Sujet du message: Les raids , oui mais quand ? Répondre en citant

perso mon point de vue,

cela ne regarde que moi mais ,je suis dispo pour le moment dimanche a jeudi toujours co au raid,et plus encore...
mais joué le week en plus serai sacrifié mon couple ,ma vie irl et sa non merci
si je commence un naxx need le finir s'too ^^

sargeïst

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: Les raids , oui mais quand ? Répondre en citant

sachant que pour moi mes gardes sont aleatoir chaque semaine donc jaurai au moin 2 jours par semaine ou je serao pa la. je previendrai comme dab de toute facon

Countach

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Les raids , oui mais quand ? Répondre en citant

Pour ma part, je suis assez pour, je suis aussi de garde dans la semaine, donc pas forcement present tous les soirs de raid 25, donc faire un petit raid 10 le we, ca detend^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Les raids , oui mais quand ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Les fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation