Les fondateurs Index du Forum

Galin [palatank] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

Présentation Irl: Je suis lycéen, j'ai une copine, des copains, des hobbys, j'écoute du black metal, comme un bon joueur de WoW. Je ... heu ... je ... , ben voila.

Situation professionnelle : en 1er S pour la 2e fois

Disponibilité (jours et heures de connexion habituels) : mardi aprem, Vendredi aprem et le WE. je peux raid Mardi, Samedi, et Vendreid ( ouai mieux de pas le faire dans l'ordre ) et le dimanche.

Présentation IG un bon nain qui se fait taper dessus mais qu'a pas mal.

Ancienne guilde, raisons du départ : Twilight , Dissoute

Experience Pve/Pvp : j'ai fait Kz, Gruul et Za clean
J'ai clean les 4 ailes de naxx en 10 et j'ai satharion et archa clean 10/25

Rerolls : un dk 55 mais aucun sinon
Réputations : exalté a BC mais la pas grand chose, sa monte vous en faites pas

Métiers : pauvre
forge >300 et minage idem

Motivations (pourquoi cette guilde ? Objectifs in game ?) : Je cherche une guilde pour farmé naxx et els autre raid, mais tout cela dans la bonne entente bien sur. on ma dit que vous neediez des palatank donc me voila ^^

Template et Equipement

Lien armurerie du template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Galin

Explication du template : j'ai pas pris rois car needais les points pour autre part, sinon on est a peu pres tous d'accord ( les palatank ) pour le reste des points. Le jugement +2seconde me sera utile pour le libram qui augment le blocage avec se sort ( +300 blocage pendant 5s mais le cd du sort est de 8s) que j'aurai bientot.

Lien armurerie du stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Galin

Voila si vous avez besoin d'info sup je suis dispo IG et ici aussi

Merci pour la lecture

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elgy

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

salut à toi.

pour les dispo si j'ai bien compris tu es la le mardi vendredi samedi dimanche?

===> on raid dimanche lundi mardi mercredi jeudi. Vendredi et samedi repos. Tu serais pas changer un peu car on demande minimum 3soirs par semaine (tu es a 2)

aussi dans tes haut faits je vois que tu fais pas beaucoup d'hero attention que dans notre guilde on farme pas que les raid on farme les hero aussi quand on a besoin.

En parlant de farmer naxx que tu cherche... Tu es sur de rester dans la guilde meme quand les nouveaux raid vont sortir car pour moi ta phrase veut dire rush naxx stuff t7 ensuite /gquit. (je ne sais pas je dis ca comme ça).

-Pour le stuff ca peut encore aller.

***Pourquoi ta guilde a été supprimé?

j'attend les réponses et je donne mon avis Okay merci de ta postulation.
Cool

zazou

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

salut galin

moi non plus jai pas trop compris tes disponibilité pour le dimanche c'est ok vendredi et samedi ya pas de raid et pour ta dispo du mardi c'est juste l'apres-midi ou le soir aussi ? nos heures de raid sont de 8h30 a minuit.

pour le stuff et les hauts faits et bien il y a pas mal d'hero que ta pas encore fait oui on fait naxx et tout mais faut dabord que les gens ai au minimum le stuff hero et insigne pour montrer quil veulent bien faire un effort.

comme l'a dit elgy si tu fais pas d'hero et tu viens a naxx et tout et tu /gquit apres cé pas mieux.

on attend de tes réponse Smile merci de ta postulation aussi Smile

galin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:37 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

oui alors désoler de n'avoir pas était très clair.

1) POur les héro, je suis 80 depuis pas très longtemps et au début c'est assez dur d'avoir le capé def donc sa fait un peu plus d'1 semaine que je fais les héros, mais je suis en train de bosser a toutes les cleans Wink

2) Pour Naxx, quand je veux dire farmer c'est comme pour Kz, pour les insignes, mais je suis tout a fait ok pour down Arthas ( bon quand il montrera son nez) donc pas de probleme, si tout me va bien dans la guilde je vous suivrez meme en enfer ( enfin je réfléchirai peu etre avant) , pas de /gquit dès que j'ai loot mon torse t7 , ne vous en faites pas Wink

3) Pour les horaires , en se moment je monte un Dk hordeu sur Hyjal avec des potes irl donc j'ai un peu moins de dispo mais je vais les réexpliquer clairement:
Mardi, 14h-0h avec une heure pour manger et autre irl
Vendredi idem
Samedi idem
Dimanche 15h-0h

Donc oui sa ne me fait que 2 jour avec vous mais le We je pourrai tjs faire des héro avec vous (si on est au moins 5 de co)
Je pourrai m'arranger pour jouer le mercreci aussi ( oui j'ai bien dit jouer car WoW reste un jeu pour moi )

4) Pour ma guilde, j'avais des pote parisien que je suis aller voir pour une irl, on a parler un peu de la guilde et des off on trouver des problemes avec des fonctinnement ( genre les loot, les compo raid ...) Donc ils ont gquit, mais ils n'ont pas créé de nouvelle guilde donc voila, on joue les pick up en attendant un changement, mais c'est pas mon truc, je cherche la stabilité et la compagnie, donc je veux une guilde.
Moi j'avais gquit par solidarité meme si maintenant je regret.

Mici pour la lecture une fois encore.
Si vous avez d'autre question, je suis tout ouïe.

elgy

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:12 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

ok.... Cool

+1 a stuffer rapidement en hero et naxx 10

+1 pour le mettre en test dans la guilde

à vous les off et gm

Mais -1 car encore un nain Sad lol

bonne chance Okay

cyrøx

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bienvenue Smile

galin

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

Voila j'ai étais tésté et je suis rentrer dans vos rangs, merci pour vos coms.

xéléniel

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:19 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

vive les nains!!!  surtout aussi sympa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2017)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation