Les fondateurs Index du Forum

Galin [palatank] [En test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les fondateurs Index du Forum -> Les fondateurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Galin [palatank] [En test] Répondre en citant

Présentation Irl: Je suis lycéen, j'ai une copine, des copains, des hobbys, j'écoute du black metal, comme un bon joueur de WoW. Je ... heu ... je ... , ben voila.

Situation professionnelle : en 1er S pour la 2e fois

Disponibilité (jours et heures de connexion habituels) : mardi aprem, Vendredi aprem et le WE. je peux raid Mardi, Samedi, et Vendreid ( ouai mieux de pas le faire dans l'ordre ) et le dimanche.

Présentation IG un bon nain qui se fait taper dessus mais qu'a pas mal.

Ancienne guilde, raisons du départ : Twilight , Dissoute

Experience Pve/Pvp : j'ai fait Kz, Gruul et Za clean
J'ai clean les 4 ailes de naxx en 10 et j'ai satharion et archa clean 10/25

Rerolls : un dk 55 mais aucun sinon
Réputations : exalté a BC mais la pas grand chose, sa monte vous en faites pas

Métiers : pauvre
forge >300 et minage idem

Motivations (pourquoi cette guilde ? Objectifs in game ?) : Je cherche une guilde pour farmé naxx et els autre raid, mais tout cela dans la bonne entente bien sur. on ma dit que vous neediez des palatank donc me voila ^^

Template et Equipement

Lien armurerie du template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&n=Galin

Explication du template : j'ai pas pris rois car needais les points pour autre part, sinon on est a peu pres tous d'accord ( les palatank ) pour le reste des points. Le jugement +2seconde me sera utile pour le libram qui augment le blocage avec se sort ( +300 blocage pendant 5s mais le cd du sort est de 8s) que j'aurai bientot.

Lien armurerie du stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Galin